A 83 ans, elle sort son 1er CD !

 

Une chanteuse du pays de Malestroit vous livre ses trésors

 

Madeleine Le Breton est née dans le Pays de Malestroit où, après un détour par le Canada à l’âge de 21 ans, elle a parcouru la vie en chantant. Chanter « ça donne la joie de vivre et ça rend heureux » dit-elle.

A de multiples occasions, depuis 1975, lors des Bogues d’Or de Redon, à Bovel et ailleurs… Madeleine a partagé son amour de la chanson traditionnelle, ces « …belles chansons qui ont du sens ». A travers ce CD, elle vous livre une parcelle de son patrimoine, de ses chansons issues du répertoire familial et de sa collecte personnelle, entourée de jeunes gens d’à présent, gardant ainsi un pied dans l’actualité !

Du souci de partage et du refus de l’oubli « Par un dimanche la matinée » est le témoignage, animé par la vitalité de Madeleine, qui nous rappelle que même les misères « …ne faut les dire qu’en chansons ! »

Par un dimanche La matinée…

 

Madeleine Le Breton en chansons

« Chanter… ça rend heureux ! »

La Galette, 1er CD de Madeleine, était au rendez-vous dimanche 25 janvier 2015 à Malestroit !

La salle était pleine comme un oeuf et le public aussi heureux que Madeleine de partager chansons et musique pendant plus de 3h.

Un moment inoubliable pour tous...

 

Pour ceux et celles qui souhaitent se procurer le CD de Madeleine Le Breton,  "Par un dimanche la matinée..." il vous suffit de prendre contact avec La Compagnie des Voix pour le commander.

A Férel il y a une noce - Par un dimanche la matinée... Madeleine Le Breton

La jolie Rochelle - Par un dimanche la matinée...

Madeleine Le Breton et Megan Brown (chanteuse cajun)